• contact.vcgl@gmail.com

Présentation de l’association VCGL

cropped-logo-1.jpg

Notre association est une association sportive qui a pour objet de promouvoir la pratique du volley-ball (entrainements, matchs amicaux, compétition dans le cadre de tournois départementaux mais aussi internationaux…).

Elle organise ou participe à des tournois avec d’autres clubs LGBT nationaux et internationaux.

Elle est ouverte à toute personne LGBT ainsi qu’à tous leurs sympathisant(e)s, sans discrimination, du moment qu’ils(elles) adhèrent aux valeurs de tolérance et de respect d’autrui.

Nous souhaitons que chacun puisse jouer et progresser dans sa pratique du volley-ball avec l’esprit d’équipe, la bonne humeur, la convivialité. Tous les niveaux sont bienvenus et nous souhaitons vous apporter l’envie de s’améliorer.

Entrainements le lundi de 20h30 à 22h30 (hors vacances scolaires) au Gymnase du Bon lait (8 place du Traité de Rome 69007 Lyon – Métro Place Jean Jaurès) .

Notre association est affiliée à l’UFOLEP du Rhône, afin d’intégrer notre club, une cotisation de 80 € (incluant licence et assurance) et un certificat médical d’aptitude, vous seront demandés.