• contact.vcgl@gmail.com

Présentation de l’association VCGL

cropped-logo-1.jpg

Notre association a pour objet l’organisation et le développement du volley-ball (compétition, entrainements, matchs amicaux…) ainsi que l’organisation et la participation à des tournois LGBT nationaux et internationaux. Elle est ouverte à toute personne LGBT ainsi qu’à tous leurs sympathisant(e)s, sans discrimination, du moment qu’ils(elles) adhèrent aux valeurs de tolérance et de respect d’autrui.

Le but étant de jouer et de progresser dans la pratique du volley-ball avec l’esprit d’équipe, la bonne humeur, la convivialité et une envie de s’améliorer via des entraînements.

Entrainements au tout nouveau/neuf Gymnase du Bon lait (8 place du Traité de Rome 69007 Lyon – Métro Place Jean Jaurès) le lundi de 20h30 à 22h30.

Notre association est affiliée à l’UFOLEP du Rhône, afin d’intégrer notre club, une cotisation de 80 € (incluant licence et assurance) et un certificat médical d’aptitude, vous seront demandés.